VOYANCE et CLAIRVOYANCE 

Préliminaire

L‘École du Dr LEFEBURE voir www.phosphenisme.com, vous propose une étude qui, partant des expériences de base, a l‘ambition de vous conduire vers les phénomènes de voyance les plus poussés. De la voyance directe à la clairvoyance.

Définition

La voyance est la capacité de percevoir des informations par clairaudience ou par clairvoyance, c‘est-à-dire par des perceptions visuelles ou sonores subjectives.
On parle alors de “flash” de voyance. Ce sont généralement des images mentales très brèves dont l‘interprétation est évidente plutôt que symbolique.
La voyance se caractérise par l‘interprétation de phénomènes subjectifs.
Les supports de la voyance sont multiples. Les deux plus connus sont les cartes comme le Tarot de Marseille et la Boule de cristal qui permet de faire de super phosphènes. C‘est dans ces phosphènes que le voyant perçoit les images et les scènes qu‘il décrit progressivement à son consultant.

Le monde de la voyance

Connaître l‘avenir, maîtriser le destin et anticiper les événements à venir sont depuis l‘aube de l‘humanité une démarche ou plutôt un besoin fondamental.
La majorité des individus se trouve en général arnaquée, escroquée ou en train de perdre du temps à suivre des méthodes ou des enseignements qui ne font qu‘intensifier ce besoin d‘en savoir plus. De telles personnes continuent à vivre une illusion inachevée.

La majorité des méthodes et cours que nous avons vérifiés et testés ont un fond très vide et sont dénués de toute base sérieuse. En général, ils se basent sur des thèmes dont on sait qu‘ils n‘ont aucun sens, qui reviennent tout le temps et font référence à des connaissances astrologiques qui datent de l‘antiquité. Ces procédés utilisent un langage occulte ou plutôt du charabia, et celui qui prétend les maîtriser se fait passer pour l‘héritier d‘une lignée de sages.

Cependant, et devant un tel besoin, où viennent se mêler tradition, folklore, superstition, on se trouve devant une montagne d‘informations et on se sent tellement perdu que l‘on ne sait plus où se diriger.

Notre sélection

Nous nous sommes documentés, nous avons testé et avons cherché à nous y retrouver.
Vous avez entre les mains le fruit de plusieurs années de recherche.
Sans aller beaucoup plus loin.

Un long discours ne sert à rien, nous avons trouvé pour vous les méthodes et cours suivants. Nous les jugeons concis, précis et très efficaces

2 livres, 1 cours

Avec cela, vous pourrez comprendre les principes et les bases de la voyance,
vous pourrez travailler seul à votre rythme et, ce qui est encore merveilleux,
vous ferez vraiment des progrès.

i

PHOSPHÉNISME ET DÉVELOPPEMENT DE LA VOYANCE

Le Phosphénisme a pris naissance à l‘aube de l‘humanité et a été utilisé instinctivement par tous les peuples à un certain stade de leur évolution, dans tous les cultes du Soleil qui associaient la prière à la fixation du Soleil.

Ainsi en est-il encore chez les Zoroastriens, dont les prêtres s‘appellent “mages”. La magie, au sens originel du terme, est donc une science des phosphènes qui s‘est perdue.

De même, les enfants bergers prennent souvent l‘habitude de jouer avec les phosphènes et y mélangent des prières. Or, tous les principaux faits de l‘Église romaine ont eu, à leur origine, des enfants bergers. Ceci est vrai aussi pour la religion de Mithra, où le futur initié devait observer des phosphènes dans une grotte. On retrouve également leur usage chez les Tibétains qui possédaient, dans chaque temple, un livre d‘interprétation des signes qui apparaissent quand on fixe le soleil.
Pour en savoir plus : Phosphénisme et développement de la voyance

LA CLÉ DES MANIFESTATIONS SURNATURELLES

Je vous invite également à lire l‘incroyable livre du Dr LEFEBURE :

La troisième phase du phosphène, la “lueur diffuse”, est une énergie qui émane du cerveau. Elle est photographiable et permet de percevoir les objets physiques en pleine obscurité. Elle est à l‘origine des phénomènes de voyance, des rêves prémonitoires, des visions et des apparitions et de toutes les manifestations surnaturelles. De plus, cette énergie émise par le cerveau s‘accumule dans le lieu où l‘on utilise régulièrement les phosphènes, ainsi que dans “l‘aura” des personnes qui pratiquent.

Ces sels phosphéniques constituent ce que les Anciens appelaient les “égrégores”, qui sont à l‘origine de tous les lieux saints et de tous les lieux sacrés, car ils permettent d‘accéder aux plans subtils, aux mondes invisibles. Ces phénomènes ne sont pas aussi rares qu‘on peut le croire, mais il existe une sorte de loi du silence, imposée pour éviter que les “secrets initiatiques” ne se répandent. À qui ces phénomènes et ces événements peuvent-ils profiter ? Qui a besoin d‘en dissimuler la nature ?
L‘enquête du Docteur LEFEBURE fait apparaître des éléments que personne jusqu‘alors n‘avait analysés.
La clé des manisfestation surnaturelle.

LE COURS AUDIO

DÉVELOPPEMENT DE LA VOYANCE,
COURS ET EXERCICES PRATIQUES DE DEVELOPPEMENT DE LA VOYANCE,
FORMATION À LA VOYANCE

Qu‘est-ce que la voyance et peut-on la développer ? Est-il vrai que certaines personnes ont la capacité de percevoir, au-delà du temps et de l‘espace, des événements qui s‘avèrent exacts ?

Les enquêtes du Docteur LEFEBURE ont montré que ce phénomène existe bel et bien, mais qu‘il est beaucoup plus rare qu‘on ne le pense. Les personnes dotées de ces capacités affirment qu‘elles se sont développées à leur insu, car elles n‘avaient effectué aucune démarche dans ce sens. À l‘inverse, ceux qui cherchent à accroître ces facultés n‘obtiennent aucun résultat. Cela montre qu‘il manque une clé pour comprendre la nature de la voyance et pouvoir l‘utiliser.

Cette clé permettrait de poser les bases d‘un véritable développement conscient et méthodique des phénomènes de voyance. De plus, il est à remarquer que les personnes douées de voyance attribuent leurs facultés à tout autre chose qu‘à ce qui leur a véritablement permis de les développer. Ne possédant pas les connaissances nécessaires, elles n‘ont pas su analyser les circonstances et les conditions de ce développement.

En interrogeant les voyants, le Docteur LEFEBURE s‘est aperçu que certains éléments revenaient de façon systématique.

Ce cours sur CD audio vous propose une étude qui, partant des expériences de base, a l‘ambition de vous conduire vers les phénomènes de voyance les plus poussés.

22 leçons et plus de 56 exercices pratiques différents.

Pour en savoir plus : Cours de développement de la voyance

* vocabulaire

Voici un échantillon de mots trouvés lors de notre investigation :

voyance

Le voyant donne des informations sur vous et votre avenir. Sur Internet on rencontre des publicités pour voyance gratuite, numérologie gratuite, horoscope gratuit, numérologie commerciale, thème astrologique gratuit. On fait de la voyance sur photo, et utilisant des supports (boule de cristal, ancien tarot de Marseille, tarots divinatoires) c‘est la clairvoyance ou lecture de l‘aura. Différents cours et formations (cours numérologie. cours tarologie, cours tarot, cours voyance, formation numérologie, formation clairvoyance, méditation transcendantale, méditation transpersonnelle). Des thèmes très proches : médiumnité, mondes invisibles, divination rune, manifestations surnaturelles (Bernadette Soubirou et les apparitions miraculeuses, cultes solaires.). Des noms de voyants célèbres : Nostradamus, Edgar Cayce, Blavatsky, Allan Kardec…

spiritisme

Philosophie spirituelle ou sagesse ancestrale pour le bien-être du corps, de l‘âme et de l‘esprit. Perception extrasensorielle (phénomènes paranormaux : prodige solaire de Fatima, perception de l‘aura, connaître le destin) Thèmes très proches : radiesthésie, méditations, contemplation, shamanisme ou chamanisme, sophrologie, spiritualité, astrologie. tous proposent un cheminement personnel pour une illumination transpersonnelle (harmonisation du subconscient et supraconscient. Réincarnation, recto-verseau) provoquer des états modifiés de conscience (extension de conscience, conscience modifiée avec accès à l‘hyperconscience ou supraconscience), on utilise l‘hypnose et l‘hypnotisme ou médiumnité pour les médiums.